Citation:
Envoyé par PHANIE
ILS SONT JUMEAUX BÂTAR
Moi qui pensait être la seule pognée avec un pas vite. ON DIRAIT QUE LES GARS PENSENT PAS de la même façon que nous... au fait je me demande si ils pensent... en te lisant J'ÉTAIS LITTÉRALEMENT PLIÉE EN 2... Mon chum yé tellement pas vite que la sauce a le temps d"épaissir avant qui la brasse !!!
YÉ TELLEMNT PAS VITE QUE SON OMBRE ATTENDS APRÈS LUI.... celle là est pas pire... DIT ÇA À TON SYL20... ça va être drôle mais pour lui.
|
Est bonne!!!
Le summum c'est attacher la petite dans son siège d'auto

Calvince! Tires sé sangles pis clouck! Ben non...j'aurais le temps d'aller faire l'épicerie pis d'la manger et y aurait pas fini
Ou quand ma plus jeune était encore au couches HAAAAAAAAA! C'était tellement long quand il la changeait! Toujours plus haute en arrière qu'en avant pis des fuites

Au temps que ca prenait y était même pas foutu de la mettre comme il faut!!!!!
Je faisais cette face là
Mais le top du top c'est quand on part en voyage. Là y vient tout mêlé, y'avance pu, y tourne en rond, perd le contrôle avec les enfants, il vient sur les narfes mais sans plus....moi j'cours comme une vraie poule pas d'tête, révise ma liste de choses à emporter, pis lui boit des gorgées de café aux 2 minutes en restant debout

...
Ca fini donc que c'est moi qui fait les bagages et lui il les range.
Ha oui! Y starte le char aussi.