Afficher un message
non lus
  (#16)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 04/01/2011, 08:21

Citation:
Envoyé par Willali Voir le message
Bonjour Isabelle-Oceane

Est-ce que tu regrettes ton choix d'avoir quitté Desjardins???
Je suis présentement à l'emploi de Desjardins depuis 8 ans, j'ai un très bon salaire avec de bons avantages sociaux, mais je suis tanné de tout ce qui se passe chez Desjardins. J'ai toujours voulu être professeur de Maternelle, J'adore les enfants et j'ai pensé m'ouvrir une garderie pour être avec mes enfants de 3 et 5 ans. Il y a pleins d'avantages pour moi d'ouvrir une garderie mais j'ai quand-même peur de le regrettter, pourtant je naime plus mon travail et je ne suis pas heureuse.... Dans le fond j'ai juste besoin que quelque me dise vas-y fait le
Moi, j'ai fait 12 ans à l'emploi de Desjardins... J'y ai rencontré toute sorte de monde, il y a des gens parmi ceux-là que je vais garder comme amis personnels le reste de ma vie, il y a les autres que je suis juste beh contente de ne plus être en contact avec eux... Je pourrais vous relater ce que j'y ai vécu comme expérience pendant quelques heures... Mais ça ne serait que de raviver des souvenirs pas toujours des plus heureux! Tout ce que je peux dire aujourd'hui, c'est que tout ce qui me manque de chez Desjardins, ce sont les avantages sociaux! Je maintiens mon point de vue, quand tu es rendue à aller travailler le matin juste pour voir ton salaire à la fin de la semaine et pour pouvoir profiter pleinement des avantages sociaux, c'est le temps que tu quittes pour meilleur... Le travail, peut importe ce qu'il est, doit être une source d'épanouissement et de valorisation!

Réponse avec citation