Citation:
Envoyé par isabelle_oceane
Bonjour à toutes en ce nuageux dimanche matin mais il faut vraiment que je me vide le coeur!  Je vous fait un petit portrait de ma personne, après avoir travaillé au-dessus de 10 ans chez Desjardins, j'ai décidé d'ouvrir mon milieu familial par amour des enfants... Hier, je reçois un papa en entrevue et décide à tout prix de chercher la bébitte là où il y en n'a pas!  Je m'explique, il n'arrêtait pas de me demander pourquoi j'avais ouvert une garderie plutot que de continuer à travailler chez Desjardins. Le genre de questions:
-C'est-tu pour être avec ta fille que tu as ouvert une garderie? (aucun rapport, ma fille a 7 ans et va à l'école comme tous les enfants de son âge)
-C'est-tu parce que tu travailles moins d'heures en ouvrant ta garderie? (chu sûre, je travaillais temps plein 35 heures semaine chez Desjardins, j'en travaille au moins 60 avec la gardo)
Et la meilleure de toutes:
-C'est-tu parce que c'est plus payant avoir ta garderie qu'aller travailler en ville?  Il me semble, oui!
Avis aux parents, je crois sincèrement que la majorité des RSG sont des mamans qui aiment par-dessus tout les enfants!
Sans mentionner le fait qu'il est arrivé en retard, qu'il n'arrêtait pas de m'interompre pendant que je parlais... Comme si ce n'était pas assez, le genre de monsieur en bel habit qui se croit tout permis parce que nous sommes juste des RSG!  Il voulait me faire sentir comme de la merde!
L'entrevue a duré presque 1heure et demie... Pas besoin de vous dire que je ne veux pas avoir ce genre de parents dans ma gardo... Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne me rappele pas demain!
|
Bonjour Isabelle-Oceane
Est-ce que tu regrettes ton choix d'avoir quitté Desjardins???
Je suis présentement à l'emploi de Desjardins depuis 8 ans, j'ai un très bon salaire avec de bons avantages sociaux, mais je suis tanné de tout ce qui se passe chez Desjardins. J'ai toujours voulu être professeur de Maternelle, J'adore les enfants et j'ai pensé m'ouvrir une garderie pour être avec mes enfants de 3 et 5 ans. Il y a pleins d'avantages pour moi d'ouvrir une garderie mais j'ai quand-même peur de le regrettter, pourtant je naime plus mon travail et je ne suis pas heureuse.... Dans le fond j'ai juste besoin que quelque me dise vas-y fait le
