Tibonhomme de 11 mois qui pleure tout le temps?????? -
04/01/2011, 19:44
Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de vos conseils. J'ai un petit bonhomme qui se fait garder chez moi depuis octobre de façon progressive. Depuis jour 1, il pleure sans arrêt. Un pleure très intense voir même des hurlements. Il est inconsolable. La seule façon de réussir à le faire cesser, c'est de l'avoir dans les bras. Et encore... des fois ça ne suffit pas. Je suis très patiente mais là j'avouerais être légèrement à bout de souffle. Je l'adore ce petit et j'adore également la maman c'est pour ça que je ne veux pas abandonner mais j'ai besoin de trucs.
Je lui parle tout le temps, je lui explique ce que je m’en vais faire, je reste dans son champs de vision, j’essaie de le divertir mais ça ne fonctionne pas. Il essaie toujours de m’embarquer dessus tout en pleurant très fort. Il ne tolère pas non plus lorsque je m’occupe des autres (changements de couche des amis par exemple) C’est comme s’il était possessif de ma personne. Il souffre d’insécurité impressionnante. Un des seuls moments qui va bien c’est l’heure du lunch et fouillez moi pourquoi. L’heure des siestes aussi est problématique. Il faut que je l’endorme dans mes bras sinon il fini par s’endormir en hurlant et ça peut prendre plus de 30 min. et pas besoin de vous dire que ça dérange tous les autres amis. La maman me dit qu’à la maison il n’est pas comme ça. Il est indépendant, joue seul etc.… Laissez-moi-vous dire que je suis entrain de me demander si c’est moi qui a un problème. Pourtant j’ai vraiment l’impression de tout faire comme il faut. Mais faut croire que non.
J’attends avec impatience vos conseils.
Merci beaucoup!
|