Discussion: La gastro
Afficher un message
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/01/2009, 06:33

Citation:
Envoyé par isasau Voir le message
Je sympatise avec vous toutes...depuis vendredi, nous l'avons tous eu, moi, mes deux petits et mon conjoint Je suis complètement découragée!!! Toute la maison sent juste l'eau de javel!

Je crois que je suis hypocondriaque! Je vois de microbes partout! J'ai tellement peur de la rattrappée...Pas évident avec ma garderie et mes deux petits... Moi qui est maniaque du lavage des mains en plus!!!

Comment vous faites les filles qui ont des garderies pour survivre à la gastro.....? Désinfectez-vous toujours tous après... Moi je capote, je ne suis pas certaine d'avoir l'énergie pour plusieurs gastro... Avez-vous des conseils à me donner.

Je suis quand même pas pour désinfecter chaque enfant et parent qui entre chez moi

En espérant pas trop vivre souvent la gastro car 4 jours dans ces conditions c'est vraiment trop....
Chez-moi c'est pourtant ce que je fais et tout le monde EST TRÈS COMPRÉHENSIF, j'ai une maman enceinte et une autre avec un bébé à la maison, qui fait tout pour garder sa petite quand elle est malade alors quand je leur dit de se désinfecter les mains PAS DE PROBLÈME ça ÉVITE D'ÊTRE DANS LA MARDE aumoins je me dis que je fais mon possible !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation