Afficher un message
non lus
  (#73)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 20/01/2009, 14:14

Citation:
Envoyé par anna2008 Voir le message
Bon matin,

Moi, je ne le suis pas.
Je considère que la place d’un homme n’est pas à changer des couches des bébés à la journée longue, même si c’est bien que le mari nous aide parfois.
La job d’un mari est d’aller travailler et de soutenir financièrement sa famille. Il le fait tellement bien que je ne voudrais pas le remplacer.

Je m’en fous des féministes et des femmes de carrières ! La plus importante affaire à mes yeux c’est mon enfant, qu’elle soit en santé, épanouie, heureuse, etc. Et je considère qu’à un si bas âge, un enfant a plus besoin de la présence d’une femme que de la celle d’un homme.

Dans la société d'aujourd'hui les 2 salaires des parents comptent... et si les hommes pouvaient soutenir la famille financièrement il y a beaucoup de femmes qui resteraient à la maison sans broncher...
mais moi j'aime l'indépendante que me procure mon salaire...
je n'aimerais pas quêter de l'argent à mon chum pour acheter mes kotex
je ne suis pas féministe mais j'aime être indépendante... si mon chum me sacre là... je ne suis pas toute nue dans la rue et puis je ne dépends de personne...
j'ai mon travail,ma voiture et mon revenu...
et faut pas oublié que parfois l'homme gagne moins que la femme et qu'il y a des familles que maman est avocate et papa reste à la maison....

Réponse avec citation