Afficher un message
non lus
  (#151)
fanfreluche
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 49 msg
Par défaut 17/01/2011, 14:00

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Bon, je suis aussi RSG et je viens de lire tous les messages sur ce sujet...je suis d'accord avec ceux qui disent que monsieur a signé un contrat et qu'il savait à quoi s'attendre de la part de sa rsg. Je fais ce métier que j'adore depuis 8 ans, mais ce qui me fâche c'est que nous les rsg devrions, aux yeux des parents, être disponible pour leur petits trésors, 7 jours sur 7, 24h sur 24h pour certains...et j'en parle en connaissance de cause car présentement la moitié des parents de mon service de garde ne travaillent pas ou soit sont en congé...et les enfants viennent quand même à la garderie. Pauvres enfants! Je ris quand je lis que nous les rsg c'est me, myself and I! Il y a une maman qui semblait mal pris quand j'ai pris mes vacances cet été...il y a pas longtemps cette même maman a pris sans problème 1 semaine de vacances pour avoir du temps a ELLE SEULE et m'a amené son enfant TOUS LES JOURS de la semaine. Alors moi quand je veux prendre des vacances je n'ai aucune pitié pour ces chers parents, car moi je prends mes vacances pour avoir du temps avec mes propres enfants, leur donner de beaux souvenirs de vacances, et en même temps me reposer car ce métier est très demandant. Les parents de nos jours ont de la misère à s'occuper de leur propres enfants, mais nous nous devrions être toujours disponible pour s'occuper de 6 enfants qui ne sont les pas les nôtres. Désolé pour certains parents, mais c'est la réalité dans les services de garde. Les parents qui gardent leurs enfants à la maison pendant leur congé sont une exception. Les enfants n'ont pas besoin de beaux vêtements, ni de beaux jouets mais de l'amour et de la présence de leur parents. Et c'est ce que j'ai choisi de donner à mes propres enfants et c'est pourquoi je prends 5 semaines de vacances par année.
je suis totalement daccord avec toi Pouliche!!Tu menleve les mots de la bouche!!