Afficher un message
non lus
  (#4)
gcj
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 21/01/2011, 10:37

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Faudrait voir, a-t-elle déjà été constipé? Parce que un enfant qui l'a déjà été et qui a eu mal aux fesses, se retient.
Je l'ai vécu avec un petit garçon ici, pauvre ti coeur, même chez eu il se retenait. Il pouvait être des jours à se retenir et il pleurait parce qu'il avait mal au ventre. Sur la toilette, c'était juste le pipi, incapable de faire caca. À la longue, ça l'a constipé et s'était encore pire.
Finalement, nous avons fait 3 interventions. Tu d'abord, nous avons lâché prise parce que plus il avait de pression, pire s'était (on lui mettait des pull-up pour les cacas). Ensuite, je lui ai montré le vidéo sur youtube de M. Caca (ça l'a aidé à dédramatiser et il a trouvé ça bien drôle). Finalement, la maman lui a donné un léger laxatif, je ne me rappel plus du nom, ça ressemblait à une genre de confiture, elle mélangeait ça dans ça compote ou son yogourt.
Quand nous avons mis ça en place, 3 semaines et s'était réglé. Mais ouf! pas évident quand ça se retient jusqu'à ne plus rien faire à part se torde de douleur.
Bonne chance!
oui...c'est ca. c;est un genre de confiture que les parents ont donne. On a pense que c'etait fini parce qu'elle allait a la maison, mais comme j'ai dit, son "timing" a change pour un raison et elle ne le fait pas chez elle....elle a envie ici. J'ai demande au parents de S'ASSURER que c'est fait avant d'arrive...mais je te dit c'est l'enfer au jourd'hui parce qu'elle a trop envie.
Quand je donne la couche, elle ne le fait meme pas....c'est juste moin sallissant pour qu'est ce qu'il sort quand elle ne se rentien pas assez....

Réponse avec citation