Citation:
Envoyé par Nad29
Faudrait voir, a-t-elle déjà été constipé? Parce que un enfant qui l'a déjà été et qui a eu mal aux fesses, se retient.
Je l'ai vécu avec un petit garçon ici, pauvre ti coeur, même chez eu il se retenait. Il pouvait être des jours à se retenir et il pleurait parce qu'il avait mal au ventre. Sur la toilette, c'était juste le pipi, incapable de faire caca. À la longue, ça l'a constipé et s'était encore pire.
Finalement, nous avons fait 3 interventions. Tu d'abord, nous avons lâché prise parce que plus il avait de pression, pire s'était (on lui mettait des pull-up pour les cacas). Ensuite, je lui ai montré le vidéo sur youtube de M. Caca (ça l'a aidé à dédramatiser et il a trouvé ça bien drôle). Finalement, la maman lui a donné un léger laxatif, je ne me rappel plus du nom, ça ressemblait à une genre de confiture, elle mélangeait ça dans ça compote ou son yogourt.
Quand nous avons mis ça en place, 3 semaines et s'était réglé. Mais ouf! pas évident quand ça se retient jusqu'à ne plus rien faire à part se torde de douleur.
Bonne chance!
|
oui...c'est ca. c;est un genre de confiture que les parents ont donne. On a pense que c'etait fini parce qu'elle allait a la maison, mais comme j'ai dit, son "timing" a change pour un raison et elle ne le fait pas chez elle....elle a envie ici. J'ai demande au parents de S'ASSURER que c'est fait avant d'arrive...mais je te dit c'est l'enfer au jourd'hui parce qu'elle a trop envie.
Quand je donne la couche, elle ne le fait meme pas....c'est juste moin sallissant pour qu'est ce qu'il sort quand elle ne se rentien pas assez....