Afficher un message
non lus
  (#6)
marieaniko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 24/01/2011, 06:56

Citation:
Envoyé par Dre.House Voir le message
tu vois moi je suis maman a la maison... je me fais regarder comme un extra-terrestre et me fais souvent dire " mon dieu comment vous faites pour arriver???" heilllllllle mon chum fais un tres bon salaire et nous avons presque pas de dette la voila la reponse !!! et je pense que tlm pourrait se le permettre si il depenserait pas 10 fois plus que leur salaire... aujourdhui l'endettement est debile... jai aucune paiement de vehicule jai un vehicule 2007 une toyota mon chum a une van pour travailler jai une petit hypotheque et nous avons AUCUNE carte de credit !!! donc ce quon se paye c'est payer davance et pas par credit... jai fais un choix de rester avec mes enfants le plus longtemps possible !! présentement je suis enceinte de mon troisieme je retourne a lecole en 2012 !! ma mere habite chez moi donc pas de garderie a payer et elle paye pension... donc tout ce que je payais quand javais ma garderie c'est elle qui paye maintenant !! jai une autre amie aussi qui est comme moi a la maison avec ses filles elle pense retourner au travail quand ses filles iront les deux a lecole !!! moi je trouve ca super tu nes pas un extra-terrestre loin de la profite de tes enfants au maximum ca grandit tellement vite... la semaine prochaine jirai faire l'inscription a la maternelle de ma fille ouffff... ca fais mal ca !! bonne soirée
Est-ce que ta mère sera "ta gardienne" quand tu iras à l'école? je te trouve chanceuse, penses tu retourner à tps pleins ou à tps partiel? ton bébé aura quel âge?
Avec la pression autour de moi, je me suis inscrite au CEGEP, j'essaie de me dire que c,est moins pire que retourner au travail.. car je vais essayer d'Avoir juste 2-3 cours par session et y aller durant les journées de congé de mon chum... pour ne pas que ma fille aie à la garderie...

Réponse avec citation