Afficher un message
non lus
  (#9)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 25/01/2011, 13:50

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Bizarre que tu dis qu'ils n'ont pas de sinus ... Le médecin m'a bien dit qu'il fesait une sinusite ... Pour ce qui est du salinex (ou hydrasense) ca fait 4 bouteilles que je passe en 1 mois .... C'est de la torture ... Ca l'air que ca pas marché .....
Mozus que je suis tannée d'être malade ... Pis mes ti loup aussi ... Mon plus jeune ne peux plus faire d'otite il a des tubes et moi aussi , c'est mon plus vieux qui en a fait une ...
Si un jour je ferme ma garderie ce sera pour cette raison : Écoeurantite aigu des maladies ......
Bizarre en effet...c'est mon docteur qui m'a dit ça quand je suis allée consulté pour 1-sinusite pour moi 2-otite pour ti-loup....va falloir que je ressorte mon livre d'anatomie de l'enfant...c'était peut -être pas 12 ans aussi, peut -être que c'était plus petit...

As-tu essayé un neti pot (neilsmed en fait et ça se trouve à la phamacie) tu met ça dans une narine et leau te sort par l'autre TRÈS efficace comme lavement , beaucoup plus qu'un poutch d'hydrasense par contre tu peux pas le faire sur les petits...

Réponse avec citation