Afficher un message
non lus
  (#37)
Guylou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 26/01/2011, 19:39

Citation:
Envoyé par isabelle_oceane Voir le message
J'ai lu toutes vos réponses mais je dois admettre que je suis assez neutre! Ici, tout est détaillé dans l'agenda que je remplis adéquatement à tous les jours pour tous les enfants même si je n'ai pas d'assistante! Mais quand j'ai un parent qui me demande un paquet de renseignements (peu importe soit-il), beh ça m'énerve! Je n'ai rien à cacher mais si je prends la peine de tout indiquer dans l'agenda, c'est justement pour pas niaiser sur le bord de la porte pendant 15 minutes à chaque parent! Autre point, le fait que ça soit toujours ou presque papa qui vienne chercher bébé m'aurait énervée aussi! J'ai une p'tite puce que c'est papa le matin et papa et le soir (95% du temps lol)... Je m'excuse... Mais parler à un papa et parler à une maman n'est pas la même chose... Mais pas du tout! Bref, est-ce que c'est plate de se faire flusher de la part de sa rsg comme ça? Oui, sans hésitation! Mais est-ce que je comprends les motifs de la rsg? En partie, oui!
mais toi tu remplis des cahiers de communications... Elle ne remplit pas de cahier, ne veut pas parler de l'enfant, ne veut même pas dire son menu et c'est pas parce qu'il est écrit dans l'entrée!!

Guylou
Maman de trois beaux enfants

Réponse avec citation