Afficher un message
non lus
  (#38)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 30/01/2011, 12:23

Citation:
Envoyé par deeedz Voir le message
je suis desolé mais c'est quoi sa!! je suis indecise...qui a raison le parent ou la gardienne, je sais pas!? dependament si l'enfant est vrm gavé sur l'heure du midi mais!!!!!!!! vous vous encouragez mutuellement à mentir aux parents!!?? hey BRAVO! parfois je crois que certain parents aurait pas du avoir d'enfant, et je me rend compte aussi que certaine educatrice on mal choisit leur metier!
QU'est-ce que tu en sais?? Je suis toujours pleine depuis mon ouverture et très heureuse, et tous m'apprécie, j'ai une impressionnante liste d'attente et des journées bien construite, tout comme les repas!

Woh minute!! Et d'autres on pas appris la politesse visiblement!! C'est un forum on donnes tous notre opinion, mais qui sommes-nous pour juger les autres éducatrices??? J'ai affirmé comme d'AUTRES que l'idée de pas mentionner à 100% tout le lunch de l'enfant au parent n'était pas une mauvaise idée, car souvent les parents rejettent facilement tout sur ce qui peut se passer ou non à la garderie! C'est une idée que je lui ai suggéré (et si tu avais lu plus loin tu aurais vu aussi que j'ai mentionné que c'était pas la meilleure non plus), mais qui es-tu pour me juger à partir d'un message??? Je produis des compte rendu détaillé et véridict à tous mes parents, parce qu'ils me font tous confiance et qu'on fonctionne de la même façon eux et moi! Du "gavage" comme tu dis, si c'est l'enfant lui-même qui mange ça n'en est pas! Tout comme un enfant ne se laissera pas mourrir de faim! Je vais te dire! Tu aurais mis le même message sans essayer de me pousser comme exemple que j'aurais pas dit un mot, mais ça te sers à quoi de t'acharner sur une partie de mes propos?? Propos que je suis pas la seule à avoir tenu?? Tu prouves ton étroitesse d'esprit.....moi au moins au lieu de simplement critiquer tout, j'ai essayer de donner des pistes pour une solution....bien que je ne l'ai jamais vécu avec personne!!

Dernière modification par kiki et ses poussins 30/01/2011 à 12:31.

Réponse avec citation