Afficher un message
non lus
  (#14)
miyan
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 17 msg
Par défaut 01/02/2011, 17:53

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
bonjour
je suis moi meme une maman 'insecure' par rapport aux services de garde mais en lisant ton histoire, c'est clair que ca ne fonctionne pas. Ca fait longtemps que tu t'occupes de son enfant, elle devrait te faire confiance depuis le temps!!!
Moi je suis insecure au debut, je pose mes questions, puis ensuite that's it. Il y en a plus de probleme. Mon fils va a la halte garderie et j'ai confiance en les educatrices. Une fois que l'adaptation est faite, antant pour la maman que pour le bébé, il ne devrait plus y avoir de probleme...
enfin, parles lui-en, tu ne devrais pas vivre avec ca. Comme peux-elle vivre avec ca a tous les jours de t'envoyer son enfant en etant anxieuse? Ca ne fait pas sens...
Je suis contente d'avoir ton avis!! Depuis maintenant 3 ou 4 ans que je m'occupe de ses enfants et je sais qu'elle est satisfaire puisqu'elle a choisi de rester chez moi! Je pense qu'elle n'accepte tout simplement pas que ce soit une autre personne qui prenne soin de ses enfants à sa place. c'est une excellente maman, mais elle n'assume pas son choix de travailler et de les faire garder. Je laisse la semaine passer et si elle m'en passe une autre je profiterai de l'occasion pour RE-discuter de tout ça. très difficile, car nous sommes presque voisines, nos enfants iront à l'école ensemble et on habite la petite campagne.. on est pognées pour se cotoyer

Réponse avec citation