Citation:
Envoyé par dauphins20
Je comprend le point de vue, mais je ne le respecte pas du tout. Si tu veux ton argent du beurre ma chère, il faut que le parent TRAVAILLE ET TE PAYE. ET pour que tu recoives le reste du gouvernement, il faut aussi que le parent PAYE ET TRAVAILLE pour cela. Et ensuite dealer avec la garderie pour les vacances et autres.  Les conjoints ne peuvent pas prendre leur vacances en même temps dans plusieurs cas vu qu'ils doivent s'accomodé avec les demandes irraisonnable de certaines gardiennes... ma meilleure amie est obligé de faire cela cette année. La première année sa gardienne prenait 3 semaines. et là au renouvellement de contrat, elle a décidé de prendre 7 semaines. Est-ce qu'elle va changé ses enfants de milieu pour cela? Non. Mais ils prendront chacun 3 semaines de vacances séparément pour accomodé la gardienne...  Donc ca nuit à sa vie de famille. Et à un moment donné, il faudrait réalisé que les parents sont tout de même ceux qui vous fournisse votre job hein!!! Je me voyerais bien dire à mon boss demain matin: ben cet année je prend 7 semaines de congés sinon tu n'as qu'à allé voir ailleurs pour me remplacé! Je suis sur que j'Aurais de magnifique référence
Je suis chanceuse, j'ai trouvé une gardienne en or qui prend 4 semaines de vacances par année plus les congés fériés. Tout ce qui a de plus raisonnable et normal. Et elle a une famille aussi. ET une vie. Mais elle respecte ses clients et je la respecte pour cela.
Je trouve cela aussi déplacé pour l'enfant. Il doit s'habitué à une nouvelle routine durant ses vacances là.
|
bon d une part le beurre et l argent du beurre je parlais du parent et non de moi
ensuite ds la vie qd on peut accomoder un parent on le fait avec le plus grand des plaisirs mais qd on a un choix à faire c clair que mes enfants passerons en premier. et pour cela je n en ai que faire que tu respectes ou pas mes choix. c de ma famille dont il est question et je n ai pas besoin d une quelquonque approbation de ta part ou de qui que ce soit d autre.c mon choix et je l assume

tant que j aurai ce privilège de fermer pour pouvoir passer du temps avec ma famille et bien je le ferai et si un jour je ne peux plus le faire et bien je me dirais que j en ai profiter qd je le pouvais.
je sais qu il y a des personnes qui en lisant cela peuvent trouver ça weird mais Dieu merci mes parents utilisateurs n en font pas parti ils savaient dés le depart comment se passe mes vacances (ce n est pas pour rien que j ai des profs

et pour le parent qui aurait besoin d un depannage qques jours ben j ai un bon reseau de rsg et on s entraide ds de tels situation fais que le parent apprécie.
dauphin en passant je fais payer 2 semaines aux parents et c là que je coupe la poire en deux.je pourrais demander plus comme plusieurs ici,mais je ne suis pas à l aise avec ça.par contre mes vacances si je pouvais fermer tout l été je le ferai sans hésiter.
alors à ceux qui signent des contrats en connaissance de cause et viennent se plaindre aprés.ne signez pas, ça vous evitera de changer votre coco de place.mieux vaut (qd c possible)tarder et trouver sa perle que de signer en sachant qu un gros problème s en vient...pcq ça doit etre une cause de stress enorme.
et une fois de plus je dis que si on peut se permettre de fermer autant c qu il y a une clientèle pour
les enseignants sont bien heureux de passer de longues semaines avec leurs enfants sans se sentir obliger de venir faire pointer leurs enfants à la garderie de peur de perdre leur place.
sur ce, bonne soirée