Afficher un message
non lus
  (#206)
ladieannie
Extraverti(e)
 
Avatar de ladieannie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 497
Remercié: 97 fois, 71 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 08/02/2011, 07:24

Citation:
Envoyé par rosabelle Voir le message
je n'ai pas tout lu le post.............vous comprendrez qu'avec tous les messages cela devient difficile.
je tiens seulement à dire mon opinion sur un point qui revient souvent
Le remplacement de la RSG pendant ses vacances.
Il ne faut pas oublier que nous sommes responsables en tout temps de ce qui se passe dans notre service de garde. Alors pour ma part, partir en vacances et me stresser avec ce qui se passe dans mon sdg ne me serait pas bénéfique. Je crois que nous méritons grandement nos vacances et que nous avons le droit de les prendre et de " décrocher" à 100% pendant ce temps.
Je suis d'accord que 7 semaines c'est trop, mais je considère que souhaiter un milieu qui ne ferme pas car la RSG se fait remplacer pendant ses vacances ..........c'est de tomber dans l'autre extrême .
Moi non plus je ne suis pas à l'aise avec le remplacement pendant mes vacances. Quand je prends des vacances, je veux des VRAIES vacances, ce qui implique que si je décide de rester chez moi il n'y a pas d,enfants de la garderie dans ma maison. Je veux me reposer, comme tout le monde. Et même si je suis partie, je n'aurais pas l'esprit tranquille de savoir que la garderie fonctionne à la maison. On veut décrocher nous autres aussi pi quand on travaille chez nous c'est pas facile. 7 semaines c'est vrai que c'est beaucoup mais les parents qui signent sont au courant. ils ont le choix de signer et d'assumer, ou de ne pas signer. Si chacun signe un contrat avec une RSG qui a des conditions qui leur convient, il n'y en aura pas de problème.
Plusieurs de ceux qui disent ''qu'ils n'ont pas le choix par manque de place'' ne cherchent que des places subventionnées.... Et là, avant de me faire tirer des tomates, je précise ''plusieurs'' et non pas tous.


Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie