Citation:
Envoyé par Dre.House
conseil pour etre dans le patturn pas de visa etc... eh bien moi colic jaimerais ben ca en avoir une au cas ou... tu comprend jai eu de l'ocre ferreux avec ma maison qui a pas été vu par l'inspecteur... et ca ca peut arriver nimporte ou nimporte quand !!! savez-vous combien ca coute faire debloquer un drain francais???? Ca coute environ 2000$ pour les cheminé plus de le debloqué et les assurances paye seulement les degats occasionner donc désolé dauphin20 mais je lui suggere fortement une visa ou master AU CAS OU!!! ca peut arriver meme avec une maison neuve !!!
|
LOL
Ben oui on a une visa chacun mais pas de solde sur nos Visa! C'est ca que j'ai dis! ( que l'on payait à chaque mois!) de ne jamais avoir de solde ni de prêt! Mais c'est sur que l'on a chacun une Visa avec une limite de 5000$ ( même je crois que mon chum c'est 10000$) des fois que au cas où!
L'idée c'est de vivre avec ses moyens tout simplement. Si tu n'es pas en mesure de ramassé ton cash maison, tu n'es surement pas en mesure de payé une maison plus les à côté qui viennent avec! C'est juste ça l'idée!