Non, Saint-Lin !!!
Hors sujet, Dre.House est partie
Et juste pour dire, je ne veux pas trop parler de notre salaire... Dans le sens que quand je me relis ça l'air pas mal prétentieux !!! Mais ce n'est pas ce que je voulais faire je voulais seulement dire que nous n'avons pas de mal a arriver avec notre salaire actuel pour payer notre loyer qui coûte plus cher qu'une hypothèque. Alors, ce que je voulais dire c'est que je ne crois pas que je ne serais pas en mesure de me payer une maison à 140-160 00$ que même on économiserait à comparé d'en ce moment qu'on ne fait que mettre nos sous dans le compte d'un propriétaire qui lui est mort de rire lol

C'est ça le plus chiant, c'est que nous payons plus cher qu'un hypothèque.... Et nous ne sommes pas chez nous!!! C'est juste qu'avec notre salaire, on a un rythme de vie qui va avec.... Dépense et tout.... Donc, là, je crois qu'on va s'enligner sur notre but; une maison !!! On a tout le reste il nous manque que cela. Nous avons tous les meubles neufs, un camion, un enfants et travaillons fort sur le prochain

Ouf !!!
Je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment je pourrait faire pour amasser un "cash down" et j'ai eu de belles réponses
La seule chose qui nous reste à faire, c'est de décider si on prends pas un: prêt de consolidation de dette (question d'avoir moins à payer et question d'avoir un seul paiement donc, plus d'argent dans nos poches malgré qu'il cesse tous les cartes ce qui n'est pas bon), un prêt REER (pour un cash down), ou une marge de crédit (pour clairer nos cartes de crédit)..... Sinon, attendre et tout payer sans avoir de recours avec les caisses et réussir à amasser un cash down.