Citation:
Envoyé par miyan
Ouin... c'est difficile de se faire comprendre ici!! Je laisse mon dernier commentaire et je me désabonne de cette discussion qui ne mène nulle part.
Je ne me plain pas du tout, j'essaie juste d'expliquer que CET avantage vient équilibrer certains désavantages, comme dans TOUT métier!
Je pourrais me justifier longtemps que ça ne servirait absoluement à rien. On pourrait aussi bien mettre le métier de prof sur la table, mais à quoi bon!?!
En passant ça fait parti du métier de parent de devoir concilier travail et famille... N'est-ce pas un choix que vous avez fait???
Quand on fait des enfants, on s'engage à s'en occuper, même quand ça nous adonne pas. Il existe une variété de services de garde offerts aux familles. Magasinez-les vos services de garde, faites votre choix et arrêtez de vous plaindre. J'ai beaucoup d'amies RSG et certaines travaillent 12 heures par jour et ne demandent pas une cenne de supplément. J'en connais une qui ferme à 7h00 le soir. Elle aime ça. C'est une mamie! Mais ma réalité à moi, c'est que j'ai des jeunes enfants à moi et je les privilégie. La semaine de relâche s'en vient et je serai fermée; je vais en profiter avec mes enfants. C'est mon choix et je ne me sens pas coupable.
Sur ce, acceptons nos différences, soyons heureux et apprécions chaque moments passé avec nos enfants. Ils sont importants!!!
|
ses la beauté de libre expression davoir le droit de se plaindre dune situation qui nous conviens pas

et sa amene des debat ce qui fais aussi grandir la société jai le droit de me plaindre que le chiro me coute 80$ de lheure mais si jen ait absloment besoin je le prend (rien mempeche de chialer) sa mecoeure et je chiale sur le fais davoir a attendre 4h a la clinique pour une bronchite mais jai pas le choix dattendre pareil si jen ait besoin, jai le droit de trouver sa aberrant quand meme alors comme dans tout on a le droit de prendre 7 semaines de vacance alors que dautre on le droit dexprimer leur mecontentement si personne le ferais jamais pis que tout le monde accepterais tout sans rien dire jose meme pas croire dans quel sociéter on viverais