Citation:
Envoyé par Elfe
Moi j'ai été sur les 2 cotés.....puis dites vous que si le parent travail....son travail peut vraiement etre en jeu....alors c'est vraiement pas évident...moi si il y a pas de gastro et l'enfant fonctionne normalement malgré le nez morveux je le garde.....j'ai déjà passé proche de perdre mon travail pour cela...alors je suis un peu plus tolérante....et je pouvais pas demander à mon conjoint de prendre des congés car il y aurait pris le quart de ce que j'ai pris en congé pour mon enfant malade lui aussi aurait perdu son emploi....les patrons sont pas très tolérants.....c'est vraiment pas facile pour un parent....moi aussi j'aimais mieux être avec mon enfant lorsqu'il était malade mais des fois tu as pas le choix....puis il y a des services de garde qui capotent pour pas grand chose. Mon premier SDG à presque refusé ma fille pour des boutons de soleil....j'ai du aller attendre 4 heures à la clinique et de me faire rire en pleine face par le médecin....J'étais tannée de cela , c'est pour ca que j'ai ouvert mon service de garde et mes enfants ne sont pas plus malade que si ils iraient dans un SDG....
Alors svp pensez un peu aux parents....il en a qui exagère mais il en a qui ont pas le choix.....et trouver quelqu'un d'autre pour garder ton enfant à 6hres le matin c'est pas toujours évident...croyez-moi.....
|
Moi aussi j'ai été des deux côtés. C'est vrai que c'est pas évident pour les parents qui travaillent. Mais ici il est question de parents qui sont à la maison et ça, désolée mais je trouve cela impardonnable! J'ai déjà de la misère avec les enfants qui passent leurs journées en garderie quand les parents pourraient les avoir avec eux à la maison, alors quand un enfant est malade, ça me dépasse carrément, je trouve cela totalement négligeant de la part des parents