Afficher un message
non lus
  (#26)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 11/02/2011, 21:37

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Le plastique est plus friable après la date d'expiration vu les conditions climatiques que nous avons ici ( et même que les normes sont moins sévères qu'elles devraient être) vu que nos sièges restent dans des autos à 40-50 degrés parfois et d'autres saisons, sont exposé à des températures de -30 à -40 donc le plastique donc ils sont composé travaillent énormément ce qui les rend friable et cassable. Donc quand la date d'expiration est arrivé, il est important de changé de siège. Est-ce que la vie de vos enfants vaut moins que 100$ pour un siège d'auto???[/color]
Oui mais moi j'ai acheter des Radians et ils ont un support en métal à l'arrière...j'espère que la date est plus de 5 ans d'utilisation car mes filles ne pèsent que 32 lbs a 5 ans et je crois que ça va prendre encore pas mal de temps avant leur 40lbs. moi on m'a bien dit que c'Est le poids qui compte... De plus, puisque mon siège a un support métalique il est conçu pour des enfant de 65 lbs je crois et il est à harnet!!! Alors pour des sièges a 300$ chacun....j'en ai 2 pour le moment mais je vais changer celui de ma plus petite qui pèse également 32 lbs...alors ça va faire 1000$ de sièges....Je veux que ça fasse assez longtemps mettons....

Réponse avec citation