Discussion: Besoin de parler !!!
Afficher un message
non lus
  (#32)
lilou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 17/02/2011, 12:56

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
je suis daccord avec toi lamie des coco ... jen parle a mon chum et jen reparle il comprend mais il a peur de sa mere il a une genre de culpabilité envers elle, je lui en ai deja parler et me repond tout simplement que jai tord et que je suis jalouse, que jaurais voulu moi aussi etre aussi gater que les cocotte quand jetais jeune .. psychologie 101 a la con parce que jai en masse été gater par mes grand parent mais je devait les respecter eu et mes parent aussi .. donc ce quelle dit cest de la merde , je sais bien mais cest pas mes filles jpeu dire moi je ne m en mele plus mais jsuis trop impliquer , depuis 2 ans jmoccupe delles jpeu pas couper ca du jour au lendemain ca les melangeraient ... cest arriver un vendredi ou jai eu un empechement et jai pas pu aller avec phil les cherhcer il a eu une crise de joliette a ici
jveu voir mary elle est ou mary ....

C'est certain que c'Est pas tes filles biologiques mais ça reste que vous formez une cellule familiale et pour que ça marche faut que vous travaillez ensemble. Tu dis aussi que ta relation avec leur mère est bonne alors il ni a pas de compétition à ce niveau là vous travaillez toutes dans le même sens. Peut -etre que tton chum a reçu beaucoup d'aide de ses parents et qu'il se snet redevable mais si la maman des filles voit un changment que vous voyez un changment vous pouvez pas toutes être dans un champde patate puis la belle mère avoir raison. Comme d'autre ont dit , va falooir que ton chum mette ses culotte d'homme puis qu'il impose vos règles à sa maman...à moins qu'il préfère être en couple avec sa mère...

Réponse avec citation