WOWWW! voici les phrase qui mont faite tomber sur le c** !
''la grand mere dit moi je ne vous chicane pas parce que moi je vous aime donc ici elles nous disent toujours grand maman maime elle ne me chicane pas!''
et
''grand maman di que je ne suis pas obliger de mager mes fruit chez vous !''
C'est quoi ses mentalité a la con! Quel sorte de valeur essai t-elle de montrer a vos petites! Wo! moi sérieux je laisserais pas sa passé!
Pis c vous ensuite qui en subissé les conséquense..C un GRAND manque de respect qu'elle vous porte envers toi et ton chum et un Gros manque de respect!
Me connaissant moi,je couperais les pont pcq la elle viendrais jouer dans mes valeur et aussi a cause de son flagrant manque de respect !Sérieux faites quelque chose et que sa presse! Si tu veut que la situation s'arrête sérieux Met tes culottes et ait une bonne conversation avec ton copain!!
Parce que plutot a l'adolescence surtout les petites ne vous respecteront plus..pourquoi! pcq la grand mere rabaisse vos valeur.
Sérieux réveillé vous ! En plus de la maniere quelle vous traite devant les filles (avec les exemple de la propreté,la vaiselle,les jeux extérieur) comment elle vous traite devant les filles ..en plus vous pour ne pas vous pogné avec elle vous vous écraser a ces exigence! vous avez lair de koi devant les petites ?!! comment voullez vous quelle vous respecte ?!! vous faites absolument se quelle veut que vous fassier et sa meme si vous netes pas daccord

Non ! ne la laisser pas faire voyons ! sa na pas de sens !!
Dsl d'être cru dans mes phrase ! je veut juste que vous réalisé a quel point elle vous manque de respect et que vous n'avez pas a vous laisser faire !!
Et en meme temps sa me frustre de vois comment une personne peut etre méchante