32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 17/02/2011, 12:12

une vrai de vrai comme on voit dans les films .. genre ma belle mere est un monstre... mais le meilleur quand on veu lui expliquer des truc comme faut quelles mangent un peu plus leur repas avant un dessert .. ou les sieste cest important , ou cest important quelles aillent a la toilette seule et quelles demande de laide si elles en ont besoin peu importe elle nous sort la phrase magique !! bin j'ai un baccc.... heee moi too jnai un pi jecoeure personne avec ca
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 17/02/2011, 12:15

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
je ne suis pas contre le fait quelles se fassent gater par grand maman de temps en temps mais la elles exige 2 jour et une nuit tout les semaines ...
Je trouve que cette situation est assez anormale! Je n'aurais rien a redire si tout le monde se complaisait là-dedans mais visiblement ca nuit aux filles et à ta vie de couple. C'est bien beau les grand-parents mais il me semble que vous devriez privilégier votre vie familiale soit avec ton chum et ses filles.
La grand-maman si elle viens souper une fin de semaine sur deux quand a moi, ca serais assez!!! Elle viens chez vous et vous lui faites comprendre que tu es chez toi et que dans votre maison ce sont vos règles de vie qui priment! Si elle est pas contente, tant pis pour elle! Elle a besoin de se faire remettre a sa place pis ca presse. Pis achète lui dont un livre qui parle des enfants rois. C'est ce en quoi elle est en train de transformer les filles!

Une fille dans un autre post m'a dit un jour : si tu te fais marcher sur les pieds, c'est parce que tu laisse l'autre le faire!

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Titetoile
Indomptable

Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 17/02/2011, 12:17

J'ai un bac?!

C'est tellement n'importe quoi!! Qu'elle te sorte une étude sur la corrélation entre le fait d'avoir un bac et la capacité d'une personne à élever correctement des enfants et on en reparlera.

... fais-donc lire ton post à ton chum, voir ce qu'il va dire

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
catherinette30
Timide

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 17/02/2011, 12:27

je sais pas du tout comment tu fais pour endurer tout ca, j'aurais craquer ben avant ca moi, tu as bien beau aimer ton chum mais tu as pas a subir les caprice a sa mère. essaye d'en discuter avec ton chum lui dire ce que tu pense pour pas que ton couple périsse a petit feu car si tu continu en encaisser comme ca c'est ce qui va finir par arriver.

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Rio
Indomptable

Par défaut 17/02/2011, 12:32

es pas pire celle la :P , jpense serieusement quelle devrait consulter parce quelle ne peu vivre dans les ptites ... cest impensable de savoir qu un week end elles niront pas dormir la bas ... ya 2 mois elles ont eu la coqueluche ( leur mere a refuser les vaccin et on a du passer devant le juge pour avoir lobligation de leur faire fair les vaccin donc en retard ) bin vous voyez on ne savait pas quelles avaient la coqueluche , elles etaient malade depuis 2 week end leure mere disait ha cest la grippe saisonniaire bla bla bla , premier week end on a garder les filles avec nous pour le repos mais on a du aller souper la .. 2 em week end aussi on les a garder et le lundi on devait aller souper la avant daller les reconduire a leur maman , finalement apres la sieste ca allait vraiment pas jai pris la tempererature avant le bain cetait haut pour les 2 la grosse toux et j en passe ( LA belle mere est infirmiere ) phil lappel et elle lui di ha cest rien venez souper jvais leur donner du yogourt .. moi incertaint jappel info santé qui mon fortement conseiller daller voir un medecin sans tarder ( leur mere refuse de voir un medecin donc .. le mieux a fair cetait daller a lhopital le soir meme et echanger les ptite le mardi ) on a eu droit a une crise de la part de la belle mere parce kon es pas aller souper la... elles avaient une coqueluche !!!
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Titetoile
Indomptable

Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 17/02/2011, 12:36

Elle est infirmière en plus?!
Et elle se fout de la santé des petites comme ça? c'est encore plus outrageux!!
C'est un des cas de me-myself-and-I les plus gravissimes que j'ai vu!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut 17/02/2011, 12:42

WOWWW! voici les phrase qui mont faite tomber sur le c** !

''la grand mere dit moi je ne vous chicane pas parce que moi je vous aime donc ici elles nous disent toujours grand maman maime elle ne me chicane pas!''
et
''grand maman di que je ne suis pas obliger de mager mes fruit chez vous !''

C'est quoi ses mentalité a la con! Quel sorte de valeur essai t-elle de montrer a vos petites! Wo! moi sérieux je laisserais pas sa passé!

Pis c vous ensuite qui en subissé les conséquense..C un GRAND manque de respect qu'elle vous porte envers toi et ton chum et un Gros manque de respect!

Me connaissant moi,je couperais les pont pcq la elle viendrais jouer dans mes valeur et aussi a cause de son flagrant manque de respect !Sérieux faites quelque chose et que sa presse! Si tu veut que la situation s'arrête sérieux Met tes culottes et ait une bonne conversation avec ton copain!!

Parce que plutot a l'adolescence surtout les petites ne vous respecteront plus..pourquoi! pcq la grand mere rabaisse vos valeur.

Sérieux réveillé vous ! En plus de la maniere quelle vous traite devant les filles (avec les exemple de la propreté,la vaiselle,les jeux extérieur) comment elle vous traite devant les filles ..en plus vous pour ne pas vous pogné avec elle vous vous écraser a ces exigence! vous avez lair de koi devant les petites ?!! comment voullez vous quelle vous respecte ?!! vous faites absolument se quelle veut que vous fassier et sa meme si vous netes pas daccord Non ! ne la laisser pas faire voyons ! sa na pas de sens !!

Dsl d'être cru dans mes phrase ! je veut juste que vous réalisé a quel point elle vous manque de respect et que vous n'avez pas a vous laisser faire !!
Et en meme temps sa me frustre de vois comment une personne peut etre méchante

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Rio
Indomptable

Par défaut 17/02/2011, 12:42

me - myself - and i caché derriere une fausse générositée
Réponse avec citation
non lus
  (#29)
lilou
Extraverti(e)

Remercié: 197 fois, 129 msg
Par défaut 17/02/2011, 12:47

Elle veut que les filles l'aiment et elle s'y prend de façon bien malhabile...

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Rio
Indomptable

Par défaut 17/02/2011, 12:47

je suis daccord avec toi lamie des coco ... jen parle a mon chum et jen reparle il comprend mais il a peur de sa mere il a une genre de culpabilité envers elle, je lui en ai deja parler et me repond tout simplement que jai tord et que je suis jalouse, que jaurais voulu moi aussi etre aussi gater que les cocotte quand jetais jeune .. psychologie 101 a la con parce que jai en masse été gater par mes grand parent mais je devait les respecter eu et mes parent aussi .. donc ce quelle dit cest de la merde , je sais bien mais cest pas mes filles jpeu dire moi je ne m en mele plus mais jsuis trop impliquer , depuis 2 ans jmoccupe delles jpeu pas couper ca du jour au lendemain ca les melangeraient ... cest arriver un vendredi ou jai eu un empechement et jai pas pu aller avec phil les cherhcer il a eu une crise de joliette a ici
jveu voir mary elle est ou mary ....
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ils vont parler de nous enfin! crvpro Garderie au quotidien 5 08/06/2010 13:29
À quel âge devrait-il parler? Madagascar Soins des enfants 16 21/03/2010 20:29
Besoin d'en parler (j'ai de la peine!) WinterAnn-Soetcie De tout et de rien 26 26/01/2010 12:45
Parler français vs accréditation ? Bibi sourire Expériences de parents avec les garderies 8 03/03/2009 12:39
Parler bébé ! juliette De tout et de rien 2 05/02/2008 19:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie