Afficher un message
non lus
  (#17)
Sandra833
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2009, 22:08

Merci les filles... En passant Eternity, quand on a eu Eve ils nous disaient quoi faire et quoi ne pas faire... Moi j'ai allaiter ma fille... Je savais qu'elle devait boire au 2-3 hre dans la journée car elle fesait ses nuits à un mois si elle buvait suffisament dans la journée. Ben quand on allait chez eux, et que la petite s'endormait il me disais ... Laisse la dormir! Tu vois ben qu,elle est bien réveille la pas... La 1ere fois, j'ai fait comme il disais...Ben j'ai passé la nuit debout! Le lendemain matin, j'ai pleurer (maudite hormone d'après accouchement!) à mon conjoint que j,avais pas dormit parce que la petite n'avait pas assez bu. Ben quand on est retourné chez ces parents, pis que la petite s'est endormit. Quand j'ai voulue la réveillé pis que Mister bo-popa m'a resortit sa ragaine, c'est mon chum qui lui a dit: Laisse nous faire on sait quoi faire... C'est notre fille pis on veut qu'elle dorme cette nuit!

Je sais que je suis chanceuse d'avoir un conjoint comme lui. Je crois qu'on se compléte...

Réponse avec citation