Discussion: Quoi penser !?
Afficher un message
non lus
  (#8)
ladieannie
Extraverti(e)
 
Avatar de ladieannie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 497
Remercié: 97 fois, 71 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 28/02/2011, 09:52

Citation:
Envoyé par kay Voir le message
Sur le premier point.
Je n'étais pas super d'accord à ne pas signer de contrat. Un contrat, c'est pour les 2 parties. Moi, j'ai commencé rapidement la nvelle garderie vu mon retour au travail. À 150$/semaine, c'est pas facile pour nous de payer en double pendant 2 semaines. Je voulais dédommager MÊME si elle m'avait mentie. Mais j'ai quand même joué FRANC JEU toujours !! J'ai du faire un move pour mon garçon. J'ai pas eu le choix.
Elle a dit à mon conjoint qu'elle aimerait qu'on lui paie une semaine, il lui a répondu qu'on allait y penser*. Nous n'avons jamais pris l'engagement de le faire.

Sur le point 2, je ne sais pas quoi faire. Je n'oserais pas je pense !
Mais être les futurs parents, je voudrais tellement le savoir ! My god !

Mais bon, vous lire m'a fait du bien !
Vous me rassurez !
En fait, nous avons très rapidement trouvé une place dans une autre garderie avec une personne TELLEMENT gentille qui a déjà connu des intégrations difficile !
Elle dégage une attitude dynamique et rassurante. Je lui ai tout dit sur mon garçon et ça lui fait pas peur, elle dit que c'est juste normal de mettre plus de temps sur certains d'enfants qui en ont besoin.

Mon garçon y va depuis la semaine passée et a pleuré un petit peu les 2 premières journées (10 min.) mais en étant de super humeur le reste de la journée !
La rsg m'a offert de téléphoner à 2 mamans qui ont déjà utilisé ses services, dont une avec un garçon qui a eu bcp de difficulté lors de son intégration !

Son verdict, mon garçon est très gentil, aucun problème !
Super, je te souhaite une belle aventure avec ta nouvelle RSG. Je suis moi-même RSG mais j'ai été parent utilisateur avant, je sais ce que c'est... Ma première garderie fut une expérience catastrophique alors je comprends. Bonne chance


Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
Réponse avec citation