Citation:
Envoyé par steflucas
bon moi se que j en pense c est mitigé je trouve qu il vaudrai mieux avoir les 2 sons de cloche avant de juger car le fait qu elle n ai pas recu le transfert a pu juste la rendre tres fru et en colére oui c est pas professionnel mais il été de votre devoir de verifier le transfert donc je vous soutiens su le fait que mon dieu elle vous en cachez des choses sur son état d ame et sur se qui se passait a la garderie.
ma decision je mettrais son mail au complet en commentaire sur sa fiche sans enlever de bout au complet expliquant la situation avant cela sera une eval objective et non difamatoire vu que se sont ses ecrits
celon moi cette option a été crée pour que les futures parents aient des visions objective des services de garde on ne peut vouloir que des eval positive et de mettre le mail au complet permetrais d avoir une vision complette de la situation
|
Sur le premier point.
Je n'étais pas super d'accord à ne pas signer de contrat. Un contrat, c'est pour les
2 parties. Moi, j'ai commencé rapidement la nvelle garderie vu mon retour au travail. À 150$/semaine, c'est pas facile pour nous de payer en double pendant 2 semaines. Je voulais dédommager MÊME si elle m'avait mentie. Mais j'ai quand même joué FRANC JEU toujours !! J'ai du faire un
move pour mon garçon. J'ai pas eu le choix.
Elle a dit à mon conjoint qu'elle
aimerait qu'on lui paie une semaine, il lui a répondu qu'on allait y penser*. Nous n'avons jamais pris l'engagement de le faire.
Sur le point 2, je ne sais pas quoi faire. Je n'oserais pas je pense !
Mais être les futurs parents, je voudrais tellement le savoir ! My god !
Mais bon, vous lire m'a fait du bien !

Vous me rassurez !
En fait, nous avons très rapidement trouvé une place dans une autre garderie avec une personne TELLEMENT gentille qui a déjà connu des intégrations difficile !
Elle dégage une attitude dynamique et rassurante. Je lui ai tout dit sur mon garçon et ça lui fait pas peur, elle dit que c'est juste normal de mettre plus de temps sur certains d'enfants qui en ont besoin.
Mon garçon y va depuis la semaine passée et a pleuré un petit peu les 2 premières journées (10 min.) mais en étant de super humeur le reste de la journée !
La rsg m'a offert de téléphoner à 2 mamans qui ont déjà utilisé ses services, dont une avec un garçon qui a eu bcp de difficulté lors de son intégration !
Son verdict, mon garçon est très gentil, aucun problème !