Je suis RSG au privé. Il y a une autre garderie dans la rue en haut de chez moi. Je connais bien la fille qui l'opère, elle est bien gentille et je suis allée à l'école ensemble, on fait parfois des activités ensemble, etc. Mais j'ai un problème lorsqu'elle me parle de sa garderie. La semaine passée, elle me dit que 2 jours dans la semaine, au diner, ils ont mangé des crêpes. Elle a eu un téléphone vendredi dernier pour 2 enfants de 2½ et 4ans. Elle me dit je ne veux pas les prendre parce que je vais devoir m'asseoir avec eux pour jouer et faire du bricolage.

Son groupe est présentement composé de 2 ans, 14 mois et 9 mois. Elle m'a aussi dit qu'elle ne sort pas dehors, qu'elle trouve ça plate et qu'elle a chaud quand elle habille les enfants.

Elle m'a dit je préfère avoir des petits, comme ça je peux écouter Clodine le matin et faire mes cours à distance...
Je sais que je ne peux pas rien faire. Mais je trouve ça vraiment dommage une RSG comme ça.

C'est tellement différent de moi! Je me cherche justement des plus vieux pour pouvoir en faire davantage du brico et des sorties amusantes! Je ne sais pas si elle vient ici, mais j'imagine qu'elle se reconnaîtra si elle lit ceci. Ceci dit, elle est très gentille comme je l'ai dit avant, mais je trouve ça ordinaire quand même...
Ça m'a fait du bien d'en parler un peu!