|

28/02/2011, 10:03
bon moi se que j en pense c est mitigé je trouve qu il vaudrai mieux avoir les 2 sons de cloche avant de juger car le fait qu elle n ai pas recu le transfert a pu juste la rendre tres fru et en colére oui c est pas professionnel mais il été de votre devoir de verifier le transfert donc je vous soutiens su le fait que mon dieu elle vous en cachez des choses sur son état d ame et sur se qui se passait a la garderie mais de votre coté vous n avez pas été super simpat de ne pas la dédommager car au final elle a decider de vous parler du probléme alors que certaine l aurai cacher et aurai combler sa place avant de vous le dire mais bon vous avez fait votre choix et c est bien mieux pour l enfant si il ne s intégrait pas il était de votre devoir de le retirer et de penser a son bien étre et cela est super que vous ayé fait la demarche par contre je trouve cela tres peu pro de sa part de dire ce genre de phrase ... oh my god dire d un enfant j aurai du fIRE CA IL Y A BIEN LONGTEMPS JE TROUVE CA TRES peu engageant pour une pro.
ma decision je mettrais son mail au complet en commentaire sur sa fiche sans enlever de bout au complet expliquant la situation avant cela sera une eval objective et non difamatoire vu que se sont ses ecrits
celon moi cette option a été crée pour que les futures parents aient des visions objective des services de garde on ne peut vouloir que des eval positive et de mettre le mail au complet permetrais d avoir une vision complette de la situation
|