Afficher un message
non lus
  (#8)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 08/03/2011, 12:34

Citation:
Envoyé par martine c Voir le message
Je comprends les mamans qui cherche des places....mais de bonne places en garderie surtout que c'est pas tout le mon qui fait du 8 a 16 du lindi au vendredi!!Depuis plus de 2 ans que ma fille de 3 ans est inscrite dans un cpe pis toujours pas de place et maintenant je dois chercher pour mon garcon de 9 mois aussi....Les garderies que je trouve soit que les dames ne me rapelle pas ou soit qu'elles n'ont deja plus de place!!! Mais les heures ne coordonne pas toujours non plus......je passe mes journées a chercher....vraiment decourageant. Je ne comprends toujours pas pourquoi le gouvernement n'intervient pas.....Les seules garderies qui sont disponible et qui on l'air digne de confiance sont celle a 25,30 ou 40$ par jour mais qui voudrais payer sa!!!avec 2 enfants en plus....aussi ben pas travailler!
Je ne sais plus le lien par coeur, mais il y a un site que tu pourrais calculé avec vos ou ton salaire à combien réellement te revient la garderie. avec les retours anticipés, ca ne revient tout de même pas chèr! Pour un salaire moyen de 120000$ par année, ca nous couterait 13$ par jour par enfant... et le remboursement est au mois maintenant...donc.. ca revient quand même pas cher. Et si tu gagnes en bas d'un tel salaire, ca te revient moins cher d'une place à 7$. ADMIN avait fait un post sur cela dernièrement mais je ne le retrouve pas... si quelqu'un aurait le lien ca pourrait surement beaucoup aidé ce parent

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation