Citation:
Envoyé par martine c
Je comprends les mamans qui cherche des places....mais de bonne places en garderie surtout que c'est pas tout le mon qui fait du 8 a 16 du lindi au vendredi!!Depuis plus de 2 ans que ma fille de 3 ans est inscrite dans un cpe pis toujours pas de place et maintenant je dois chercher pour mon garcon de 9 mois aussi....Les garderies que je trouve soit que les dames ne me rapelle pas ou soit qu'elles n'ont deja plus de place!!! Mais les heures ne coordonne pas toujours non plus......je passe mes journées a chercher....vraiment decourageant. Je ne comprends toujours pas pourquoi le gouvernement n'intervient pas.....Les seules garderies qui sont disponible et qui on l'air digne de confiance sont celle a 25,30 ou 40$ par jour mais qui voudrais payer sa!!!avec 2 enfants en plus....aussi ben pas travailler!
|
Désolé, mais le prix des garderies est ça maintenant de 25 à 40$ dépandamment des secteurs!!!

Personne ne veut travailler à 6$ de l'heure et nous non plus. Avec le prix de l'épicerie, du matériel, de l'électricité, on a pas le choix!!!

C'est plate, mais oui tu auras de la difficulté à trouver si tu élimines tout les service de garde qui charge 25$ ou plus