Citation:
Envoyé par love6990
Les enfants ne sont pas toujours a leurs meilleur lorsque nous le acceptons le matin nous sommes assez compréhensive mais la des selles liquides avec la gastro qui tu trouve pas que c'est assez important pour que tu sois avec ton enfants? On choisi tous notre metier et personnes nous y obliges tout comme c'est ton choix si tu as voulu des enfants nous avons pas a nous rendre tous malade pcq tel ou tel decide de faire passer son metier devant ses enfants...
|
J'en reviens pas d'avoir un commentaire de la sorte! Moi qui choisit de ne travaillé que 2 jours semaine à partir que ma fille aille 2 ans ( parce qu'avant elle aura été à la maison avec ses parents avec beaucoup de sacrifice monétaire mais au combien important pour nous) , moi qui ai lâché un poste à temps complet pour me retrouvé avec un emploi certe plus payant mais sans aucune garantie pour EFFECTIVEMENT M'OCCUPÉ DE MA FILLE

Franchement celle-là elle me dépasse mais pas à peu près. Non je ne mettrais pas ma carrière et ma vie en péril et je ne négligerais jamais ma fille. Mais il y a des situations qui peuvent nous obligé dans la vie.
Je comprend mieux le titre du post: c'est n'importe quoi. Vraiment la réponse que je viens de lire c'est n'importe quoi! On parle pas de gastro là si tu as bien lu, mais on parle de 2 selles liquides et un enfant fonctionnel. Pas d'un enfant malade pour le moment. De toute façon j'ai des nouvelles pour vous: la gastro si elle l'a, ben bingo vous l'avez! Où vous êtes très à risque de l'attrapé parce qu'elle est contagieuse avant l'apparation des gros symptômes...
Sérieux je relis le commentaire et j'ai vraiment la même face que ce bonhomme