Citation:
Envoyé par dauphins20
Une chance que ma RSG est compréhensive! Pour ma part, je ne peux pas laissé mon travail du tout du tout. Je peux essayé d'apellé pour qu'une fille rentre plus de bonne heure.. mais encore là.. c'est si elle accepte. Me faire remplacé, impossible on roule déjà à temps plein à personnel réduit! Personne en remplacement: ma belle-mère si elle est rejoignable et si elle peut se libéré de son travail... mon conjoint, il est à 10h d'avion d'ici... donc si j'aurais une RSG comme toi, je ne pourrais pas travaillé du tout! Je ne risquerais pas de perdre ma licence d'infirmière ou une poursuite criminelle pour 2 selles liquides sans autre symptôme!
Mais d'un autre côté jamais j'irais travaillé si je soupconnerais que ma fille serait malade alors...
Et s'il lui arriverait un accident ou qu'elle aille une urgence à allé à l'hopital je me l'a ferais directement livré à la job 
|
Les enfants ne sont pas toujours a leurs meilleur lorsque nous le acceptons le matin nous sommes assez compréhensive mais la des selles liquides avec la gastro qui tu trouve pas que c'est assez important pour que tu sois avec ton enfants? On choisi tous notre metier et personnes nous y obliges tout comme c'est ton choix si tu as voulu des enfants nous avons pas a nous rendre tous malade pcq tel ou tel decide de faire passer son metier devant ses enfants...