Discussion: C'est n'importe quoi
Afficher un message
non lus
  (#46)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 10/03/2011, 14:50

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
Moi je dis s'il y a le moindre risque que ce soit une gastro: come on retour a la maison SVP!!!
Pourquoi prendre le risque de contaminer les autres cocos, ta famille et leur famille? Il me semble que ca fait beaucoup de monde malade juste parce qu'une maman refuse de venir chercher son enfant. Les conséquences sont grandes!

Dauphin20: Je ne connais pas ton employeur, mais je peux dire, que je suis infirmiere et que pour ma part, mon employeur est vraiment super pour la conciliation travail-famille. J'ai une amie qui travaille avec moi (mais sur un autre département) et elle a du s'absenter du travail en plein milieu de son shift plusieurs fois parce que sa petite fait des otites à répétitions. Et elle n'a jamais eu de problème. Et pour les poursuites au criminel, je crois que c'est un peu exagéré...

Enfin, lorsqu'on mon fils commencera la gardo, je sais que je n'aurai jamais de problème pour aller le chercher, il y aura toujours quelqu'un pour 'me couvrir' sur le département. Je crois que c'est ca travailler en équipe et voir à la santé de manière globale. Ca commence à la maison!
t'inquiete une gastro na pas besoin detre super fort pour que sa en sois une sa depend de ton systeme immunitaire exemple nous on sort de la gastro la (jusqua hier) moi jai commencer jeudi soir passer jai vomis 1 fois et jai eu mal au coeur 24h sans revomir et ses tout ensuite dimanche mon chum a commencer lui sa durer 4 jours a lui sortir par les 2 bout pis ensuite ma fille qui elle a vomis de 5h am hier matin a pt 3-4h pm hier apres midi je dirais pt 15 fois pis que au bout de 12h elle etais top shap elle a souper avec nous et fellais super bien hier soir ses vraiment différent dune personne a l'autre

Réponse avec citation