10/03/2011, 12:38
Moi je dis s'il y a le moindre risque que ce soit une gastro: come on retour a la maison SVP!!!
Pourquoi prendre le risque de contaminer les autres cocos, ta famille et leur famille? Il me semble que ca fait beaucoup de monde malade juste parce qu'une maman refuse de venir chercher son enfant. Les conséquences sont grandes!
Dauphin20: Je ne connais pas ton employeur, mais je peux dire, que je suis infirmiere et que pour ma part, mon employeur est vraiment super pour la conciliation travail-famille. J'ai une amie qui travaille avec moi (mais sur un autre département) et elle a du s'absenter du travail en plein milieu de son shift plusieurs fois parce que sa petite fait des otites à répétitions. Et elle n'a jamais eu de problème. Et pour les poursuites au criminel, je crois que c'est un peu exagéré...
Enfin, lorsqu'on mon fils commencera la gardo, je sais que je n'aurai jamais de problème pour aller le chercher, il y aura toujours quelqu'un pour 'me couvrir' sur le département. Je crois que c'est ca travailler en équipe et voir à la santé de manière globale. Ca commence à la maison!
|