Citation:
Envoyé par alsa
Petit question, lorsque vous donner un 48 heures au parent es ce que vous lui charge le 25$ ? Moi si ma rsg me disait qu'il faut que je garde mon enfant pendant 48 heurs à la maison pour cause de gastro ou autres ces clair que je lui paye pas ces journée, car ces elle qui me refuse le service. Par contre si un matin je vois que ma fille fait de la fièvre, vomit ne feel pas ces clair que je la garde avec moi et je paye ma journée à ma rsg parce que ces moi qui a décide de la garder.
Et pour appeler un parent a son travail pour aller chercher son enfant devrait être uniquement lors d'une urgence ( accident, très malade a ne plus bouger, etc) mais pas pour une grippe, rhume ou la gasto . Jamais en 3 ans ma rgs ma déranger au travail parce que ma fille étais malade, elle me le disait lorsque j'allais la chercher le soir.
|
dauphin on a pas de misere a lire les texte voici ce qui est ecrit tel quel elle ne parle pas de rsg qui est fermer mais plutot dune rsg qui exclus un enfant malade qui est tres contagieux pc la gastro est tres contagieux je te lapprend pas et la 2em partie toi qui a tellement a coeur le bien de ta fille tu trouve sa normal??? qu'on ne devrais pas deranger un parent a moins que son enfant agonise!!???