Afficher un message
non lus
  (#14)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 14/03/2011, 13:06

Je crois que le parent était juste fâché parce qu'il n'était pas au courant.
Laisses-lui quelques jours pour laisser tomber la poussière et rappelle-le, il comprendra peut-etre qu'il n'a pas le choix de respecter la loi. Et pour toi ce sera moins de travail.

En tant que parent, j'aimerais bien savoir quel type d'animaux il y a là ou j'envoie mon enfant même si ce dernier risque de ne pas être en contact avec. Si tu as mentionné le chat et le chien, pourquoi pas aussi les rats?

Ce n'est pas tout le monde qui est très 'ouvert d'esprit' concernant les animaux domestiques 'alternatifs'.
Je croyais être moi-même très ouverte d'esprit lorsque j'ai rencontré mon chum... il avait une tarentule. Grosse à part ca, qu'il sortait du vivarium. J'ai trouvé ca cool au début, mais avec l'arrivée du bébé, elle a pris le bord (allée dans le sous-sol de chez ses parents). Il voulait la mettre dans notre sous-sol, mais là no way, pas question d'avoir cette bibitte là sous le même toit que mon bébé... et en plus elle mange des crickets, beurk.

Là il veut avoir un scopion où un lézard... mais il n'en ait pas question (elle est ben stuck up la maman hein?!)
Pour les rats, je réagirais de la même manière (mais je paierais correctement la RSG...)

Réponse avec citation