Afficher un message
non lus
  (#20)
CocotteMinute
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 17/03/2011, 14:00

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Personellement je vois pas le lien entre le fait d'arrêtter et de recommencer plus tard et de perdre sa motivation?

Mon fils de 2ans et demi était propre (pipi seulement) juste avant les fêtes cela a duré 3 semaines ensuite je ne sais pas pourquoi il a regressé complètement et ne veut plus rien savoir pourtant on l'encourageait il était fier de porter des culottes de grand il avait son collant rien a faire il ne voulait plus aller au toilette ni sur le pot.

Il le dit lui même qu'il veut ses couches et si je le laisse en culotte et qu'il s'échappe sa ne lui fait rien du tout il ne le dit même pas. Je suis pas pour passer mon temps a surveiller si il y a un dégât dans la garderie j'ai d'autres enfants a m'occuper de plus je vais quand même pas l'obliger a rester dans la toilette pour le forcer sous prétexte que l'entrainement avait déja commencé.

Ou alors il y a des trucs auquel j'ai pas pensé!
C'est pas la meme chose dans ton cas, ton enfant ne veut pas et le dis clairement.

Moi je parle plus du découragement du Parent face à l'entrainement( c'est démotivant pour l'enfant), car on se la cachera pas c'est quelque chose mettre un enfant propre.

Ton enfant sera propre quand il le voudra !
Vous pouvez bien prendre une pause.
Ca ne sert a rien de les forcer !
Il faut que l'enfan soit fier de lui, c'est la clef de la réussite !!
L'importantc'est qu'il soit propre avant la maternelle !!

Réponse avec citation