Moi j'habite a charlesbourg et ma garderie est a beauport, a tous les matin je fais un grand détour jusqu'a beauport pour aller ensuite a limoilou ou je travail.
je sais que ces beaucoup de km mais j'adore ma rsg et je ne la changerais pas même pour un cpe. Mes enfant son bien la bas et ces ca qui m'importe.
Mais je trouve que ca vaut la peine de faire plus de km et avoir la tête tranquille. tu pourrai appeler aussi dans les garderie privé, il y a une garderie qui est situé a limoilou je crois que ces garderie les complices ces a 35 $ par jours par exemple mais avec les retour anticipé ca revient a moins chère et une de mes collègue a eu une place immédiatement, et il a aussi la garderie des capucine j'ai vu que eu cherchais dernièrement.
Je sais que ces pas facile mais décourage toi pas
bonne chance
