Citation:
Envoyé par Mariejou
Bon, je vais étendre mes recherche un peu plus loin... Mais payer temps pleins quand je n'ai de besoin que de 2-3 jrs semaine....ouf c'est pas mal de sous ça...
La garderies des capucines, je suis sur la liste d'attente (et ils ne prennent que du 18 mois et plus)...Les complices, je connais pas, je vais regarder ça
Merci beaucoup!
|
Tu sais, avec les remboursements anticipés, c'est pas mal moins pire que ça a l'air.....Ma garderie a 25$ me revient seulement 8,75$ par jour avec le remboursement anticipé. De plus, si j'ajoutais en plus de ça les prestations familiales MFQ-SAE et les prestations pour enfants Canada (fédéral) que l'on reçoit chaques mois, je crois que ça ne me reviendrait a rien du tout!!! (0.00$). (
Je n'ai pas calculé car j'utilise ces prestations pour autre chose...en tout cas....)
Tout ça pour dire que cela ne te coûterait pas si cher au bout du compte, de plus dis-toi que la place est toujours disponible pour ton enfant, par exemple moi j'utilise a temps partiel même si je paie un temps plein, et il m'est arrivé que j'ai un rendez-vous chez le médecin, coiffeuse (ou autre), et j'ai put aller porter coco a la garderie, c'est bien pratique!