Afficher un message
non lus
  (#1)
FR_mom
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 5 msg
Par défaut 21/03/2011, 16:32

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
La seule chose qui m'inquiète pour un enfant de cet âge c'est qu'il entre dans une phase "angoisse de la séparation" ça dépend des enfants mais parfois ça peut être difficile de faire une intégration à cet âge là. Il y a aussi les siestes, ton bébé devra être en mesure de s'endormir seul

http://www.tiboo.com/bebe/sante/angoisse-8-mois.htm
Il est en effet dans l'angoisse mais j'ai pas le choix malheureusement de retourner au travail et donc de faire cette intégration dans les prochaines semaines. Pas l'idéal avec un coco angoissé mais si je n'écoutais que moi et moi seule, il irait pas en garderie, jamais. Pas coupé le cordon la madame
Me reste à trouver la perle qui me fera couper tout ça

Pour le dodo, le soir il s'endort seul. Le hic c'est que depuis deux semaines les si... sie... les quoi déjà? Ah oui les siestes, c'est ça, ben ça n'existe juste pas du tout. Donc c'est pas l'endormissement seul qui va poser problème du coup

Il boit au gobelet mais faut lui tenir par contre. Il n'a pas compris le concept je soulève le verre
Je ne sais pas ce qui m'inquiète, à en entendre certaines dans mon entourage j'avais l'impression que c'était du trouble un enfant qui mange avec ses doigts, qui est encore allaité et que j'aurais des problèmes pour la garderies.
Merci de me rassurer du coup!

Dernière modification par FR_mom 21/03/2011 à 16:35. Motif: précision et orthographe

Réponse avec citation