Afficher un message
non lus
  (#4)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 28/03/2011, 13:40

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
Bon voici un post un peu ridicule mais je dois vous le partager.

Depuis 6 mois, je suis infirmiere de soir (16h a 00) et je m.occupe de mon fils le jour à la maison (donc à partir de 6h0-7h00 le matin). Donc mes nuits sont ultra courtes étant donné que je peux me coucher à 1h00 seulement.

Mon fils a débuté le milieu familial depuis 2 semaines. Tout va bien. Et ce matin, mon copain s'est occupé du petit et l'a amené à la gardo (vers 8h15 quand même, pas trop tôt) POUR QUE JE PUISSE DORMIR!!!!!!

J'ai dormi jusqu'à 10h30!!!
Enfin une bonne nuit de sommeil, ca fait 2 ans que ce n'est pas arrivée!!!

Donc RSGs, si vous permettez à des parents qui travaillent sur les quarts de travail peu orthodoxe de dormir, et bien dites-vous que vous êtes appréciées ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +

Mon dieu, je vais peut-etre réussir à retrouver ma santé!
Bon, et n'oubliez pas qu'on aime nos enfants pareil, moi je vais chercher mon ti-pou tout de suite après la sieste.

(ce post est un peu une réponse à l'autre post sur les parents en congés.... moi je suis en 'congé' aujourd'hui, mais on s'entend que quand je m.occupais de mon fils apres avoir travailler de soir, j'étais verte, donc je crois que maintenant, c'est nettement mieux comme ca, pour lui et pour moi)
L'autre post ne vous concerne pas Il concerne des parents sans emploi qui laisse leur enfant à temps plein dans une garderie c'est totalement différent
bon repos

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: