Citation:
Envoyé par mamancl123
Bon voici un post un peu ridicule mais je dois vous le partager. 
Depuis 6 mois, je suis infirmiere de soir (16h a 00) et je m.occupe de mon fils le jour à la maison (donc à partir de 6h0-7h00 le matin). Donc mes nuits sont ultra courtes étant donné que je peux me coucher à 1h00 seulement.
Mon fils a débuté le milieu familial depuis 2 semaines. Tout va bien. Et ce matin, mon copain s'est occupé du petit et l'a amené à la gardo (vers 8h15 quand même, pas trop tôt) POUR QUE JE PUISSE DORMIR!!!!!!
J'ai dormi jusqu'à 10h30!!! 
Enfin une bonne nuit de sommeil, ca fait 2 ans que ce n'est pas arrivée!!!
Donc RSGs, si vous permettez à des parents qui travaillent sur les quarts de travail peu orthodoxe de dormir, et bien dites-vous que vous êtes appréciées ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +
Mon dieu, je vais peut-etre réussir à retrouver ma santé!
Bon, et n'oubliez pas qu'on aime nos enfants pareil, moi je vais chercher mon ti-pou tout de suite après la sieste.
(ce post est un peu une réponse à l'autre post sur les parents en congés.... moi je suis en 'congé' aujourd'hui, mais on s'entend que quand je m.occupais de mon fils apres avoir travailler de soir, j'étais verte  , donc je crois que maintenant, c'est nettement mieux comme ca, pour lui et pour moi)
|
L'autre post ne vous concerne pas

Il concerne des parents sans emploi qui laisse leur enfant à temps plein dans une garderie c'est totalement différent

bon repos