Afficher un message
non lus
  (#1)
FR_mom
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 5 msg
Par défaut 28/03/2011, 14:22

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Tu vois quand mes enfants sont à la maudite garderie comme tu dis ben je n'ai pas le temps de laver mon plancher, de prendre une vrai douche, de laver mes cheveux Je dois m'occuper d'enfants qui hurlent au meutre

@Valerie G: Quand je bosse moi non plus je ne peux pas le faire et j'ai pas de gamins qui hurlent au meurtre (juste des adultes pas tout à fait raisonnables )
La possibilité d'embaucher une femme de ménage? Euh pas mon cas non... si je peux pas me payer de vacances, je me vois mal embaucher une femme de ménage. Mais j'aimerais beaucoup oui. En fait j'aimerais tellement être cette mauvaise mère que vous décrivez: aller chez le coiffeur, faire du ski, aller au spa pendant que le bébé est à la garderie, me payer une femme de ménage.
Ah quelle belle vie que je n'ai pas.

@IsabelleBro: De toute façon, plus je vous lis et plus c'est clair que pour vous on a forcément tord hein. Quand on veut on peut, on peut embaucher une femme de ménage, on peut faire ci, on peut faire ça.
Ben tu vois, moi aussi mon ménage est fait (oups j'ai oublié d'épousseter ma télé ancestrale tiens), mon souper mijote, on a dîné, nos 3 brassées de linge sont fait et sèchent sur la corde à linge (couches) ou dans la sécheuse, les livres sont retournés à la biblio, les biscuits de la semaine sont dans le four et là il dort. Non je ne suis pas une incapable bien que tu sembles le penser. Sauf que et c'est mon opinion personnelle, j'aurais aussi bien aimé qu'il y soit à la garderie parce que pendant que je faisais le repas, il aurait jouer avec ses amis (mais il m'a aidé pour préparer la liste d'épicerie en épluchant les circulaires de la semaine - un jeu qu'il affectionne beaucoup, moi moins parce que les papiers à terre c'est plus de job), pendant que je pliais le linge, il aurait jouer avec ses amis (bien qu'il se soit fait un fun noir pendant au moins 10 minutes assis dans mon panier à linge), pendant que je balayais sous sa chaise après dîner il aurait jouer avec ses amis (à moins que regarder maman passer le balai soit plus amusant)... Bref oui je peux l'amuser avec tout mon savoir faire d'ancienne éducatrice (et maman stupide aux yeux de certaines apparemment), je reste convaincue qu'il se serait amuser bien plus avec ses amis.
Mais bon je renonce, vous avez décidé que les parents qui pensent que leurs enfants sont très bien avec vous sont probablement fous à lier (pour ne pas dire des abrutis finis), vous faites tout pour nous convaincre du contraire. Finalement, on pourrait se demander à quoi votre boulot sert? *

* humeur noir, ne pas prendre au 1er degré merci.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié FR_mom pour ce message: