Citation:
Envoyé par FR_mom
Moi qui ne suis pas contre les enfants à la garderie malgré les congés des parents, j'ai une TV de 30 ans qui m'a été donnée, rien de neuf, pas de sous pour partir en vacances (mais ma RSG si) et un enfant habillé dans les renaissances et autres villages des valeurs de ce monde.
Comme quoi les préjugés peuvent se tromper des deux bords.
Tu vois un jour comme aujourd'hui où sa couche est propre, il a bien dormi, il a bien mangé, il n'a mal nulle part mais il pleure sans arrêt pour que je m'occupe de lui alors que je prépare son dîner tout en pliant son linge et en faisant mes autres brassées, ben j'aimerais dont ça qu'il y soit à la maudite garderie! J'aurais le temps pour moi de remettre de l'ordre dans la maison, prendre une vraie douche, laver les plancher pour ne plus avoir à retirer les miettes de son menton.
Parce que prendre le temps pour soi, c'est aussi simplement se laver la tête sans avoir un mini qui hurle au meurtre 
Bon j'y retourne, ma pause santé est passée, le dictateur a encore besoin de je ne sais quoi.
|
Tu vois quand mes enfants sont à la maudite garderie comme tu dis ben je n'ai pas le temps de laver mon plancher, de prendre une vrai douche, de laver mes cheveux

Je dois m'occuper d'enfants qui hurlent au meutre