Citation:
Envoyé par Caroline S.
Moi aussi je suis dans la même situation que vous. Une seule petite poupoune et toujours trois places disponibles. Après vérification j'ai pu constater que je suis la seule pour l'instant qui offre des places dans ma municipalitée. Je ne comprends pas pourquoi le téléphone ne sonne pas et ma boîte de e-mail reste vide. Je suis consiente que le chien peut y être pour qu'elle que chose, mais de la à ce que le téléphone ne sonne pas c'est un peu décourgent. Si vous connaissez quelqu'un qui cherche une garderier dans le coin de St-Polycarpe j ai des places! J aimerais bien qu on me dise combien de temps vous avez mis a combler vos places.
|
Bonjour Caroline s,
moi pour ma part avoir des chien sa na pas déranger les parents,j,ai 2 chien un chihuahua et un labernois mais il font pas partie de ma garderie.j'ai un garage chauffé intérieur et il sont la durant que ma garderie es ouverte.pour mes places j'ai ouvert en octobre 2010 et mon poupon es arriver a ce moment la.mes autre place j'ai comblé 3 place ce mois si en mars 2011 alord sa pris 5 mois,la il me reste une place a comblé et j'ai 3 parent qui la veulent

je ne pensais pas comblé ma derniere place aussi vite... alord ne te décourage pas ons dirais que des fois toute les appels pour une place arrive en meme temps
bonne chance et redonne moi des nouvelles