Citation:
Envoyé par sabl24
Désolée de répandre des fausses rumeurs comme tu dis mais je me base sur ce que l'ADIM ma écrit hier alors p.etre que moi et ladim sommes dans le champs alors voici ce qu'elle ma écrit ; c'est vous qui avez raison,
il nous manquera une semaine de paye avec ce décalage là. La demande d'avance de fond est très importante comme moyen de pression, elle dira au BC et au ministère que nous protestons contre l'instruction 9 et nous voulons récupérer cette semaine là. Vous pouvez dires aux RSG qu'elles auront un trou d'une semaine dans leur budget, c'est important de faire parvenir la demande d'avance de fond aux déléguées, il faut aussi en envoyer une copie au ministère. PLus nous serons à poser ce geste plus fort sera l'impact. Si vous avez des questionnements appelez-nous et lisez vos courriels dans les prochaines semaine, il y aura beaucoup d'information sur nos actions de mobilisations.
Espérant compter sur votre participation,
Oui nous allons la récupérer p.etre mais pour beaucoup dans seulement 30 ans avec ce décalage alors pour moi pour l'instant se sera une semaine gratuite et qui dit que dans 30 ans se sera comme ca... tk désolée mais moi je me fit a ce que je me fait dire par l'adim.. tk bref on verra bien
|
Alors c,est écris noir sur blanc, ca parle bel et bien d'un décalage, oui sur le cout on se retrouve avec une semaine manquante mais ce n'est quand même pas si on travaillais gratis cette semaine là. Pcque si jamais des filles décide de fermé pour la semaine là elle vont VRAIMENT perdre le semaine et elle ne seront pas payé.