Citation:
Envoyé par evy02
je ne sais pas de quelle ADIM tu es pcque s'ils t'ont donné cette information ils sont vraiment dans le champs.
premièrement on va etre payé au 3 semaine juste la première fois et notre paye va bel et bien etre décalé.
Inquiète toi pas que si on perdrais vraiment une semaine les syndicat serait vraiment monté au barricade, et ce n'est pas légal, le gouvernement ne peut pas ne pas nous payer FRANCHEMENT.
Je t'ai aussi répondu sur l'autre post, tu vas p-e plus comprendre mon exemple et normalement si tu es allé a ta rencontre avec ton BC ils ont bien tout expliqué. Je sais qu<apr'es 3 semaine on va etre payé juste pour 2, mais ca va se rattraper quand on va fermé, après notre fermeture on va etre payé pour les 2 semaines précédant la fermeture.
Je sais plus comment l'expliquer pour que les filles comprennent. Moi aussi ca me fait ch... mais pensez vous vraiment que la plupart d'entre nous travaillerait gratis pour une semaine voyons donc !!!!
Et SVP arrete de répandre des fausses rumeurs et renseigner vous vraiment comme il faut avant de dire des chose comme ca
|
Désolée de répandre des fausses rumeurs comme tu dis mais je me base sur ce que l'ADIM ma écrit hier alors p.etre que moi et ladim sommes dans le champs alors voici ce qu'elle ma écrit ; c'est vous qui avez raison,
il nous manquera une semaine de paye avec ce décalage là. La demande d'avance de fond est très importante comme moyen de pression, elle dira au BC et au ministère que nous protestons contre l'instruction 9 et nous voulons récupérer cette semaine là. Vous pouvez dires aux RSG qu'elles auront un trou d'une semaine dans leur budget, c'est important de faire parvenir la demande d'avance de fond aux déléguées, il faut aussi en envoyer une copie au ministère. PLus nous serons à poser ce geste plus fort sera l'impact. Si vous avez des questionnements appelez-nous et lisez vos courriels dans les prochaines semaine, il y aura beaucoup d'information sur nos actions de mobilisations.
Espérant compter sur votre participation,
Oui nous allons la récupérer p.etre mais pour beaucoup dans seulement 30 ans avec ce décalage alors pour moi pour l'instant se sera une semaine gratuite et qui dit que dans 30 ans se sera comme ca... tk désolée mais moi je me fit a ce que je me fait dire par l'adim.. tk bref on verra bien