Afficher un message
non lus
  (#2)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 30/03/2011, 14:08

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
lesquel?? meme en aec dependament ou tu fais ton cour le nombre nest meme pas le meme jai vue des cegep comme celui de st-jean sur richelieu qui est 17 cours et celui de longueuil il y en a 22 pour finir avec le meme diplome, pis je connais des fille qui on fais les dec et a part les cours de base, on a fais tout les meme cour en education a l'enfance quand jai fais mon dec en droit ouil il y avais des cour complementaire mais je ne voient pas en quoi lhistoire du quebec ou la sociologie me rendais plus apte en droit? pis les 3 autre cour complementaire je choississais les cour que je voulais et dans ses meme cour il y avais du mon de toute sorte de thecnique différente de la mienne
Au cégep de Sainte-Foy, par exemple, il y a 27 cours spécifiques à l'éducation à l'enfance totalisant environ 1800 heures de cours. Les AEC comptent pour leur part 1200 heures de formation. Alors la différence se trouve donc là : 600 heures de formation.

Ce qui explique la différence entre le nombre de cours d'un cégep à l'autre est le nombre d'heures de chacun de ces cours et le contenu de ceux-ci.

Réponse avec citation