Citation:
Envoyé par isabellebro
lesquel?? meme en aec dependament ou tu fais ton cour le nombre nest meme pas le meme jai vue des cegep comme celui de st-jean sur richelieu qui est 17 cours et celui de longueuil il y en a 22 pour finir avec le meme diplome, pis je connais des fille qui on fais les dec et a part les cours de base, on a fais tout les meme cour en education a l'enfance quand jai fais mon dec en droit ouil il y avais des cour complementaire mais je ne voient pas en quoi lhistoire du quebec ou la sociologie me rendais plus apte en droit? pis les 3 autre cour complementaire je choississais les cour que je voulais et dans ses meme cour il y avais du mon de toute sorte de thecnique différente de la mienne
|
Au cégep de Sainte-Foy, par exemple, il y a 27 cours spécifiques à l'éducation à l'enfance totalisant environ 1800 heures de cours. Les AEC comptent pour leur part 1200 heures de formation. Alors la différence se trouve donc là : 600 heures de formation.
Ce qui explique la différence entre le nombre de cours d'un cégep à l'autre est le nombre d'heures de chacun de ces cours et le contenu de ceux-ci.