Afficher un message
non lus
  (#137)
MarieCoquine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 21 fois, 9 msg
Par défaut 12/04/2011, 21:35

Citation:
Envoyé par cocconedda Voir le message
En tous cas madame ou monsieur...venez me porter votre enfant,, et faites moi confiance pour le garder et a votre tour il y aura mon mari ou quelqu'un d'autre a ma place et que ce n'es pas sa job. Honnetement vous en penser quoi, laisser faire, votre garderie prive ou non prive ou une personne ou une person pas pantoute,, franchement!penser comme un parent!! C'es quoi ce forum la? A chaque fois qu'on ecris un evenement ou quelque chose, il y a toujours quelqun qui te contredit, et comme adon, c'es toujours des gens qui on des garderies,, arreter donc de vous defendre. En tous cas il n'etait meme pas capable de zipper le manteau de mon fils car il n'avait pas de lunettes, alors, mettons qu'il y aurai des petits objets dangereux parterre, il ne les verrai pas a cause qu'il n'a pas ces lunettes, très prudent sa, pour quelqu'un a qui on confit notre enfant. Il y a t'il quelqu'un dans ce forum qui pense comme moi!?
Pourquoi tu te fâche ainsi? Tu as droit à ton opinion et surtout tu peux faire les choix qui te convient pour élever ton enfant. Après tout c'est à papa et maman de prendre les bonnes décisions quand à la façon qu'on veut voir notre enfant élevé, aux personnes qui peuvent sans occupé, aux valeurs qu'on veut leur transmettre etc. Si tu n'es pas à l'aise avec les décisions de ta RSG, CHANGE DE PLACE, si tu n'es pas à l'aise avec le travail d'une bonne majorité des RSG, LÂCHE TA JOB ET OCCUPE TOI DE TON ENFANT! Moi c'est la décision que j'ai prise d'êtrà la maison avec ma fille quand je is apperçue que je n'étais pas à l'aise avec les garderies qui étaient disponibles pour acceuillir ma fille. Je n'ai pas méprisé les gens qui auraient pus prendre soin de ma fille, n'y tenté de leur faire changer leur manière de travailler... Je me suis tout simplement dit (C'EST MA FILLE SI PERSONNE NE PEUT L'ELEVER À MA MANIÈRE JE VAIS LE FAIRE MOI MÊME!)
Tsé je sais qu'on paie un service quand on va porter notre enfant à la garderie t qu'on s'attend à ce que le service soit rendu d'une façon adequate mais là c'est normal que ça diffère de nos attentes sur certains points. J'ai beaucoup de difficulté avec les parents qui n'acceptent pas de faire des compromis ou sont déplaisants avec leur RSG qui fournie des efforts considérables afin de rendre les enfants heureux! Avant d'avoir ma garderie je ne voyais rien de bien compliqué au métier de RSG et je ne comprenais pas qu'on ne puisse agir tout à fait comme moi (selon mon gros bon sang) maintenant je comprends que si les RSG fesait tout pour ne pas froisser personne... yaurait un gros bug !

Réponse avec citation