Afficher un message
non lus
  (#2)
Marilynt86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 56 msg
Par défaut 13/04/2011, 13:15

Je vais essayer de répondre le plus franchement possible sans blesser personne mais moi oui je crois que ca me dérangerait que l'éducatrice porte le voile en fait c'est que je me poserais des interrogations que je n'oserais peut-être pas demander...est-ce que l'éducation se fait de la même façon ya t'il des différences a une personne non musulmane dans votre façon de faire et pour la nourriture ect...je crois que l'inconnu fait un peu peur a certains:S et oui ca peu faire peur le mari qui répond a la porte ca serait bien de préciser aux gens qui visitent ou il est pendant vos heures d'ouvertures??Moi mon conjoint est a la maison une partie de l'année car il a un travail saisonnier je le dis aux parents,celui ci reste en haut et n'est pas dans la salle de jeux je le présente tout de même car il est la pour les moments de repas et collations..Comme une partie des gens se posent des questions peut être qu il serait bien d aller de l avant et de leur expliquer votre façon de fonctionner si le fait d'être musulmane ne change rien au niveau de l'éducation les gens seront plus ouvert d'esprit et si il y une différence le dire tout de suite pour voir si ils sont en accord et sinon peut être pourriez vous vous afficher comme une garderie musulmane et avoir que des famille qui ont cette religion??J'espère que je vous ai pas offenser dans ma réponse.Merci et bonne chance!!

Réponse avec citation